mercredi 20 novembre 2013

Koungou Manga Couture - Vidéo du défilé du forum africum vitae

Voilà enfin la nouvelle vidéo tant attendue de la marque K.M.C 
Le défilé a eu lieu à Marseille à la Cité des métiers dans le cadre du Forum Africum Vitae.
Retrouvez ainsi plus d'une vingtaine de tenue (robe longue, robe courte, Ensemble, Pantalons...) le marque représentant la collection Printemps / Eté 2014.
Merci infiniment aux personnes présentes et qui ont participé pleinement à ce défilé réussi.
Nous nous bonifions chaque jour un peu plus avec les moyens du bord mais la persévérance paye toujours.

Je vous invite à participer au maximum cette vidéo auprès de vos contacts, ami(e)s...

Merci à tous !

Koungou Manga Couture : FAN PAGE KMC

Pour les personnes intéressées par un modèle (Robe, Pantalon, ensemble...)
veuillez me contacter par Email : koungoumangacouture@gmail.com




1 commentaire:

  1. Coucou !
    Tout d'abord : BRAVO BRAVO BRAVO !
    Je découvre de nouvelles tenues, elles sont très jolies, et très bien mises en valeur.
    C'est un très beau défilé. La première tenue donne le ton : elle est très belle, classe et féminine. On voit que les mannequins prennent du plaisir, tout en restant professionnelle.
    L'arrivée de la petite est trop mignonne. Bisous à elle.
    Pour les chaussures (encore elles ;) ): elles sont plus jolies, et vont bien avec les tenues. Il y a une paire qui est trop grosse, trop gagesque à mon sens. Je n'aime pas ce modèle (en même temps, ce n'est pas moi qui les porte... ;) )
    La playlist est plus entrainante, plus féminine (Beyonce, Alicia Keys,...). Je trouve qu'elle correspond mieux à ta collection.
    Le gros hic : on entend les commentaires du public.
    Ah oui, et autre chose. J'ai tellement aimé ta collection, que du coup, je me suis dit que c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de meilleur décor pour encore plus la mettre en valeur. Je sais que c'était à la Chambre des Métiers, donc je comprends aisément.
    Je te souhaite de faire plein plein plein d'autres défilés dans de somptueux décors.
    Encore une fois, bravo à toi et à toute ton équipe.
    Mille bisous
    Malika

    RépondreSupprimer